Passer aux informations produits
1 de 14

Wallango

chevalier mort et diable un livre d'art numérique

chevalier mort et diable un livre d'art numérique

Prix habituel $11.70 USD
Prix habituel Prix promotionnel $11.70 USD
En vente Épuisé
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Wallango x Village des cadeaux étranges

Un livre numérique sur l'imagerie des chevaliers :

C'est la référence ultime pour s'initier aux armes médiévales et découvrir le déroulement des tournois. Admirez l'art déployé dans la confection des armoiries, ou encore le travail minutieux de Saint Georges tuant inlassablement le dragon à travers d'innombrables représentations rivalisant d'ingéniosité.

Dans ce livre numérique dédié à la figure du chevalier, vous retrouverez des trésors visuels issus de collections historiques numérisées. Cette collection d'images iconographiques donne un aperçu de la richesse de nos collections patrimoniales : enluminures, gravures, peintures et livres illustrés.

Le livre numérique est au format PDF amélioré, avec des liens de téléchargement vers des packs d'images haute résolution.
Vous pouvez parcourir ce livre pour le plaisir ou l'utiliser comme support de travail d'artiste. J'ai rassemblé une collection unique d'images de référence sur le vaste monde de la chevalerie. A travers gravures, dessins, peintures, poésie et enluminure médiévale, vous aurez à portée de main l'une des plus grandes bases documentaires sur la figure du chevalier.

Bonus inclus avec votre téléchargement :

En plus de ce superbe livre numérique, incontournable pour tout amateur d'ambiances médiévales, vous recevrez

- 3 bandes originales réalisées par Shadoko (mon surnom de compositeur😎)

- 5 affiches A. Dürer A3 prêtes à imprimer


Afficher tous les détails

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Skip to product information
1 of 14

Wallango

knight death and devil a digital art book

knight death and devil a digital art book

Regular price $11.70 USD
Regular price Sale price $11.70 USD
Sale Sold out
Taxes included. Shipping calculated at checkout.

Wallango x Village of Strange Presents 

A digital book on knight imagery :

It's the ultimate reference for learning about medieval weapons and discovering how tournaments are run. Admire the art displayed in the making of coats of arms, or the meticulous work of Saint George tirelessly slaying the dragon through countless representations rivalling in ingenuity.

In this digital book dedicated to the figure of the knight, you'll find visual treasures from digitized historical collections. This collection of iconographic images gives a glimpse of the richness of our heritage collections: illuminations, engravings, paintings and illustrated books. 

The digital book is in enhanced PDF format, with download links to high-resolution image packs.
You can browse this book for pleasure or use it as an artist's work support. I've put together a unique collection of reference images on the extensive world of chivalry. Through engravings, drawings, paintings, poetry and medieval illumination, you'll have at your fingertips one of the largest documentary bases on the figure of the knight.

Bonus included with your download : 

In addition to this superb digital book, a must-have for any lover of medieval atmospheres, you'll receive

- 3 original soundtrack made by Shadoko (my composer nickname😎)

-5 ready-to-print A. Dürer A3 posters


View full details

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)